Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Changchun Abritz Hotel, Il est situé au cœur de la zone de développement de haute technologie de Changchun, à côté du campus avant de l'Université Jilin, à côté de la ligne de métro léger 3 et de l'autoroute sud;À environ 5 km à l'Ouest se trouve le centre commercial Eurasia Shopping Mall.Il est à environ 7 km de China First Automotive Group Co., Ltd.
Avec plus de 200 chambres et suites bien conçues, l'hôtel offre aux clients un espace de détente exquis et luxueux.La superficie minimale des chambres est d'environ 30 m². Chaque chambre est équipée d'une grande salle de bains avec éclairage naturel, TVHD plasma, rideaux entièrement automatiques, etc.
L'hôtel est équipé d'un seul climatiseur central Multi - connecté, d'un système d'eau chaude et d'un système de chauffage au sol;Il est également équipé d'une variété de modes d'éclairage intelligents, d'une fonction de conférence numérique multipoint, d'une grande LED extérieure, d'un centre d'information vidéo de liaison intérieure et d'une couverture complète du réseau sans fil.
Le restaurant occidental 'café ai' offre une grande variété de spécialités;Ai cuixuan 'restaurant chinois permet aux gens de profiter de la cuisine cantonaise exquise, jicai;Spa et centre de fitness avec un charme traditionnel durable, élégant, unique et mémorable.

Prix du petit-déjeuner: CNY90($13.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Changchun Abritz Hotel is located in the core area of Changchun high tech Development Zone, adjacent to the avant-garde campus of Jilin University, close to the city's light rail line 3 and the Southern Expressway; About 5 kilometers to the west is the shopping center 'Eurasia store'; It is about 7km away from FAW.
The hotel has more than 200 well-designed guest rooms and Suites to create exquisite, relaxed and luxurious pleasure space for guests. The minimum area of the guest room is about 30 square meters, and each guest room is equipped with wide natural lighting bathroom, plasma HD TV, automatic curtain and other equipment.
The hotel is equipped with single multi connected central air conditioning, hot water system and floor heating system; It also has intelligent lighting, multiple lighting modes, multi-point digital conference function, large outdoor LED and indoor linkage video information center, and full coverage of wireless network.
'Ai coffee' western restaurant provides a wide range of delicacies“ 'Ai cuixuan' Chinese restaurant allows people to enjoy exquisite Cantonese and auspicious dishes; Spa and fitness center are elegant, unique and unforgettable.